Volkswagen E-Golf

Volkswagen E-Golf

Canalisez votre énergie !

Avoir une voiture autonome jusqu'à 300 km, c'est bien ! Influencer directement la consommation, l'accélération et la vitesse maximum de votre e-Golf grâce aux deux profils de conduite, c'est encore mieux ! Au volant de votre bolide, vous découvrirez qu'il est plus facile de maximiser votre autonomie en mode ECO+. Ce mode agit sur la climatisation et les capacités du moteur pour rendre l'e-Golf la moins énergivore possible et favorise la récupération d'énergie lors des freinages et décélérations, cela veut dire que la batterie se recharge seule lorsque vous êtes sur la route. Le mode ECO est le choix parfait pour les conducteurs qui valorisent la souplesse et le confort. Plus dynamique, il agit de manière moins restrictive sur la climatisation et le moteur, tout en favorisant la récupération d'énergie.

Un vrai club de soutien

L'e-Golf dissimule 16 technologies d'assistance qui sont :
1. Régulateur de vitesse adaptatif 'ACC' : Détecte dans les limites du système et à l’aide d’un capteur radar les véhicules qui précèdent et maintient la distance en intervenant sur les freins et l’accélérateur (régulation active de 30 à 160 km/h pour boîte manuelle, de 0 à 160 km/h pour boîte DSG). Le conducteur peut calibrer la distance souhaitée par rapport aux autres automobilistes selon quatre niveaux.
2. 'Front Assist' : Système de surveillance qui détecte un véhicule à l'aide d'un radar et avertit puis actionne le freinage en cas d'urgence.
3. Détections des piétons : Le système de freinage d'urgence intègre également une fonction qui reconnait les piétons et freine le véhicule

Volkswagen E-Golf

La galerie photos