CQP Réceptionnaire Après-Vente Automobile (H/F)

CQP RAV - CHEVRONS Lens CHEVRONS SOFIDA Lens

Offres d'emploi CQP RAV - CHEVRONS Lens

Profil recherché

Référence CQP RAV - CHEVRONS Lens Type de contrat ALTERNANCE Date de dépôt de l'offre 06/18/21 Date de début de l'offre

Description

Vous êtes pugnace et motivé(e), à la fois développeur et fidélisateur. Vous avez le goût du défi et du challenge ? Alors rejoignez-nous ! Le Groupe SOFIDA est le 1er Groupe automobile du Nord Pas de Calais. Fort de 700 collaborateurs et de 23 concessions représentant 9 marques, nous recherchons un alternant Conseiller Clientèle Services (Réceptionnaire Après-Vente) (H/F) au sein de la concession Citroën à Lens. Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous aurez pour missions :
- Accueillir et conseiller la clientèle - Réaliser les activités visant le déclenchement des processus de maintenance - Organiser et planifier les interventions en atelier - Resituer les véhicules aux clients - Garantir un service de qualité - Commercialiser les produits et services. Vous aimez le contact avec la clientèle, vous êtes organisé(e) et aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-être et votre savoir-faire. Vous êtes titulaire d'un BAC PRO MAINTENANCE AUTO ou BAC PRO CARROSSERIE. Une première expérience commerciale serait souhaitée. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Vous bénéficierez d'une mutuelle d'entreprise + tickets restaurant Type d'emploi :
Contrat d'apprentissage via l'Institut Nicolas BARRE d'Armentières, sous réserve que vous soyez éligible à ce CQP. Durée du contrat :
1 an Début souhaité :
Août- Septembre 2021. Type d'emploi :
Temps plein, Apprentissage

Rémunération

Postuler à l'offre CQP RAV - CHEVRONS Lens

Parcourir *
Parcourir *