Conseiller Clientèle Service (H/F)

CCS Citroën Lens CHEVRONS SOFIDA Lens

Offres d'emploi CCS Citroën Lens

Profil recherché

Référence CCS Citroën Lens Type de contrat CDD Date de dépôt de l'offre 02/18/22 Date de début de l'offre

Description

Rejoignez le Groupe SOFIDA, 1er Groupe Automobile du Nord Pas de Calais, fort de ces 700 collaborateurs et de 23 concessions représentants 9 marques. Pour renforcer notre équipe après-vente nous recherchons un Conseiller Clientèle Service (H/F) pour notre concession Citroën Lens Rattaché(e) au Chef Après-Vente, vous aurez pour missions :
Accueillir et conseiller la clientèle/Restituer les véhicules aux clients Réaliser les activités visant le déclenchement des processus de maintenance/Organiser et planifier les interventions en atelier Garantir un service de qualité / Commercialiser les produits et services. Vous aimez le contact avec la clientèle, vous êtes organisé, vous êtes souriant, vous êtes posé et vous aimez travailler en équipe. Vous êtes reconnu pour votre savoir-être et votre savoir-faire. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !Rémunération attractive selon profil + mutuelle + tickets restaurant + comité d'entreprise Type d'emploi :
Temps plein, CDD Date de prise de poste souhaitée:
dès que possible. Durée du contrat :
3 mois

Rémunération

selon profil

Postuler à l'offre CCS Citroën Lens

Parcourir *
Parcourir *