Secrétaire administratif / job été H/F

SAJT/60C SADAC Compiègne

Description

Sous la responsabilité du Responsable Après-Vente, vos missions consisteront à :
 

* Procéder au traitement des garanties simples

* Effectuer la gestion administrative du Service Après-Vente 

* Prendre contact avec les clients dans le cadre de vos missions

* Procéder au classement et à l'archivage des dossiers 

La liste des tâches n'est pas exhaustive 

Référence SAJT/60C Type de contrat CDD 2 mois Date de dépôt de l'offre 03/07/2025 Date de début de l'offre 02/07/2025

Profil recherché

* Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en Gestion administrative 

* Aisance sur l'outil informatique 

* Aisance dans le contact téléphonique avec les clients 


Candidature d'étudiant/e bienvenue

Rémunération

Contrat CDD du 4 août au 30 septembre 2025, 35 heures du lundi au vendredi. Le salaire est négociable. 


La formation sur le poste de travail est assurée au démarrage. 

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