Dès le matin, tout s’enchaîne :
appels de clients, dossiers d’immatriculation, préparation des plannings et suivi administratif des ventes. Vous êtes le point de repère de l’équipe commerciale et l’interlocuteur/rice privilégié/e des clients.
Chez LIANE AUTO, la rigueur et la réactivité sont au cœur des échanges quotidiens. Vous travaillez en lien direct avec l'équipe de vente, les clients et les services techniques pour fluidifier chaque étape de la vente et de la livraison.
Vos principales missions :
- Gérer les dossiers de vente et d’immatriculation
- Accueillir et renseigner les clients en concession
- Préparer et suivre les documents administratifs liés aux véhicules
- Assurer la facturation et le suivi des paiements
- Organiser les agendas et rendez-vous de l’équipe commerciale
Ce poste allie contact client, coordination interne et gestion administrative au quotidien.
Vous aimez que les choses soient claires, bien faites et à jour. Vous savez gérer plusieurs demandes sans perdre le fil.
- Expérience confirmée (3 ans minimum) en secrétariat ou assistanat commercial dans la contexte de contact direct avec la clientèle impérative
- Connaissance du secteur automobile appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion
- Sens du service client et expression orale soignée
- Rigueur, organisation et réactivité dans la gestion des priorités
Ce poste est proposé en CDI, 35 heures. Du lundi au vendredi. Pas de travail le samedi. Le salaire sera étudié en fonction de votre profil et de votre expérience professionnelle + mutuelle + prévoyance de l'automobile + Club employés qui vous permettra de bénéficier de nombreuses réductions sur vos sorties, loisirs, sur des produits de marque ...